Entreprises et startups

Talent management : quels outils digitaux pour fidéliser les équipes ?

Le turnover coûte cher. Les approches traditionnelles de gestion des ressources humaines ne suffisent plus à retenir les meilleurs éléments. Les collaborateurs d’aujourd’hui recherchent bien plus qu’un simple salaire : ils aspirent à un environnement de travail stimulant, flexible, où…

Lire la suite

Mettre son CV sur LinkedIn : les erreurs à éviter pour les marketeurs

Dans le monde concurrentiel du marketing, LinkedIn est bien plus qu’un simple réseau social professionnel. C’est une plateforme incontournable pour bâtir votre identité numérique, étendre votre réseau professionnel et, surtout, identifier des opportunités de carrière exceptionnelles. Malheureusement, de nombreux marketeurs…

Lire la suite

Pourquoi faire appel à un expert SEO pour votre croissance organique?

Dans l’arène numérique actuelle, où la concurrence est acharnée, une visibilité en ligne solide est essentielle pour la survie et le développement de toute entreprise. Avec plus de 3,5 milliards de recherches effectuées sur Google quotidiennement (Source : Internet Live…

Lire la suite

Formation à la relation client : quelles méthodes pédagogiques privilégier ?

Des études indiquent qu’une part significative de clients sont disposés à dépenser davantage auprès d’une entreprise qui offre une expérience client exceptionnelle. Dans un contexte commercial hyper-concurrentiel, où le client est constamment connecté et ses attentes ne cessent d’évoluer, la…

Lire la suite
Paul Morlet

Télévision : les programmes à suivre pour développer son business

Les businessmans s’intéressent beaucoup aux informations pour savoir la dernière tendance de business. Cela leur permet de connaître les nouveaux concepts. De nos jours, certaines chaînes TV ont décidé de diffuser une émission dédiée aux entrepreneurs. Ce programme télé est conçu pour se partager des astuces business ou marketing. C’est le…

Lire la suite
entreprise familiale

7 conseils essentiels pour gérer une entreprise familiale et réussir

Les entreprises familiales représentent une part importante du paysage économique américain. Cependant, seulement 12 % d’entre elles parviennent à atteindre la troisième génération. Contrairement aux employés des entreprises, ceux des entreprises familiales sont liés par des relations profondes. Cela pose…

Lire la suite

Plan du site