SEO et contenus

Ancre HTML : optimiser vos liens internes pour une meilleure navigation utilisateur

Imaginez-vous naviguant sur un site web, en quête d’une information précise dans un long article. Vous scrollez sans fin, perdant patience et finissant par quitter la page. Ce scénario souligne un problème : une navigation interne déficiente. Heureusement, une solution…

Lire la suite

Long tail : exploiter la longue traîne pour générer des leads qualifiés

Comprendre et exploiter la longue traîne est crucial pour toute stratégie marketing digital moderne, particulièrement pour les petites et moyennes entreprises (PME) qui cherchent à optimiser leur budget et à cibler des audiences spécifiques. En se concentrant sur des mots-clés…

Lire la suite

Jeu de mot avec chat : capter l’attention sur les réseaux sociaux

Les chats dominent Internet. Des photos adorables aux vidéos hilarantes, ils semblent avoir conquis le cœur de millions d’utilisateurs. Mais au-delà de leur simple présence, il existe une manière astucieuse d’exploiter cette popularité féline pour doper votre engagement sur les…

Lire la suite

5 conseils pratiques pour optimiser ses emails marketing

De nos jours, le RPGD (Règlement Général sur la Protection des Données) ou GDPR (General Data Protection Regulation) déconseille l’utilisation de l’emailing de masse. Les entités que vous ciblez doivent connaître votre identité ainsi que les raisons pour lesquelles vous…

Lire la suite

Plan du site