CRM

10 choses à faire après un appel de prospection

Auparavant l’appel de prospection a été considéré comme étant une technique du passé qui n’a pas d’intérêts au moment de l’inbound marketing. Mais à présent, il a continué d’avancer de plus en plus. D’ailleurs, de nombreuses entreprises, PME, grands groupes…

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Comment utiliser un chatbot pour la vente en B2B ?

Le marketing B2B est une discipline qui se doit d’être en perpétuel renouvellement afin de rester toujours compétitive. La multiplication des chatbots est devenue l’une des grandes tendances actuelles. Ces outils de conversations offrent maintenant des nouvelles capacités pour automatiser…

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Commerciaux B2B : que répondre quand votre prospect demande un rabais ?

Afin de favoriser vos ventes et d’assurer la fidélisation de vos clients, il est nécessaire d’exploiter quelques tactiques de communications et de négociations sur le marché. Pour les commerçants et les entreprises utilisant une stratégie B2B, il est parfois difficile…

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10 astuces pour passer les barrages en prospection téléphonique

Un des moyens principaux de prospection est le téléphone. Ça arrive parfois à rencontrer ou de confronter à des secrétaires de barrage. Il empêche le chemin de l’appel vers le décisionnaire comme le secrétaire, le collaborateur, l’accueil, etc. Certains commerciaux…

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Remercier un client par mail après un rdv : une règle d’or à ne jamais oublier !

L’argent ne fait pas forcément le bonheur tout le temps, mais les bonnes relations si. Pour mieux nouer les liens avec vos clients, qui sont alors vos partenaires d’affaire, l’une des meilleures méthodes et de leur adresser un mail de…

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