CRM et fidélisation

Comment gérer un contact google my business pour améliorer la visibilité

Aujourd’hui, avoir une présence en ligne robuste est crucial pour toute entreprise, en particulier au niveau local. Google My Business (GMB) est un outil puissant et gratuit offert par Google. Il permet aux entreprises de gérer leur présence en ligne…

Lire la suite

Web monitoring : surveiller la réputation de votre marque en temps réel

Imaginez une rumeur virale discréditant votre produit sur les réseaux sociaux. La détectez-vous à temps pour réagir et minimiser les dégâts ? Selon une étude de Nielsen de 2023, 92% des consommateurs font davantage confiance aux recommandations de leurs pairs…

Lire la suite

Custom success manager : rôle clé dans la fidélisation des clients stratégiques

Acquérir un nouveau client coûte en moyenne cinq fois plus cher que de fidéliser un client existant. Les clients stratégiques, représentant parfois jusqu’à 80% du chiffre d’affaires pour seulement 20% de la clientèle, sont donc une priorité. Dans un contexte…

Lire la suite

10 choses à faire après un appel de prospection

Auparavant l’appel de prospection a été considéré comme étant une technique du passé qui n’a pas d’intérêts au moment de l’inbound marketing. Mais à présent, il a continué d’avancer de plus en plus. D’ailleurs, de nombreuses entreprises, PME, grands groupes…

Lire la suite

Commerciaux B2B : que répondre quand votre prospect demande un rabais ?

Afin de favoriser vos ventes et d’assurer la fidélisation de vos clients, il est nécessaire d’exploiter quelques tactiques de communications et de négociations sur le marché. Pour les commerçants et les entreprises utilisant une stratégie B2B, il est parfois difficile…

Lire la suite

Remercier un client par mail après un rdv : une règle d’or à ne jamais oublier !

L’argent ne fait pas forcément le bonheur tout le temps, mais les bonnes relations si. Pour mieux nouer les liens avec vos clients, qui sont alors vos partenaires d’affaire, l’une des meilleures méthodes et de leur adresser un mail de…

Lire la suite

10 astuces pour passer les barrages en prospection téléphonique

Un des moyens principaux de prospection est le téléphone. Ça arrive parfois à rencontrer ou de confronter à des secrétaires de barrage. Il empêche le chemin de l’appel vers le décisionnaire comme le secrétaire, le collaborateur, l’accueil, etc. Certains commerciaux…

Lire la suite

Plan du site